TheProjetX

 Autre / Posted 2 semaines ago by sorceleur stream / 20 views

Tu aime mettre ton corps en valeur et faire baver les hommes ?! Je te propose de devenir actrice.

Attention :

Je ne recherche ni une relation sérieuse, ni un coup d’un soir, mais une partenaire professionnelle pour nous lancer dans le business très lucratif des vidéos pour adultes amateurs à la demande.

Projet :

Créer et filmer des scènes pornographiques, en intérieur comme en extérieur, autour de scénarios ou thèmes particuliers en vu d’une diffusion payante sur des sites spécialisés. Avec quelques teasers gratuit (parmi d’autres techniques commerciales). Les diffusions live serrons rapidement envisagé selon les disponibilités des chacun.

Les prises de vues, de qualités, devront êtres le plus artistiques possible, en accord avec le marché et les tendances. Principalement des scènes à deux et des scènes en solo féminin mais aussi des duo féminins et trio (2F/2H).

Tu sera la star des vidéos, je ne serais qu’un accessoire pour faire exploser tout ton potentiel. Je t’aiderais à maximiser ton potentiel et tu deviendra sûrement une pornstar de renommée internationale si tu le souhaite.

Objectif à une vidéo par semaine, voir plus, pour atteindre une communauté et une notoriété suffisante pour générer des revenus confortables.

J’ai déjà un plan très précis pour mener ce projet à bien et de nombreuse idées.

Je suis conscient qu’un tel objectif demande de l’engagement, je dirais même plus, une passion. Et surtout, une complicité impotente. C’est pourquoi une période d’essai à définir ensemble sera respecté même après les testes. D’ailleurs, j’ai la volonté de faire de se partenariat, plus une entente cordiale, qu’un job officiel. Le contrat n’étant créé que pour rassurer les deux partie sur la redivisions des charges et bénéfices et partir sur une base de confiance. Le respect et la confiance seront les piliers d’un projet commun réussi.

J’ai déjà pas mal de matériel coquin pour démarrer le projet.

Grâce à une grande expertise dans le domaine et un peu d’expérience sur ce type de projet, je maîtrise les besoins des consommateurs et les moyens de diffusions et communications. Je conduirais notre entreprise à la réussite avec ton concoure.

Je suis capable de m’occupe de la mise en scène, de filmer, de monter, de diffuser, de trouver des partenariats et sponsors. Évidement, tu est libre d’apporter toute la contribution que tu souhaites.

Si le projet grandi suffisamment pour le permettre, l’utilisation de technicien en audiovisuel sera envisagé.

C’est bien un partenariat, pas une embauche, donc les idées et envies des deux membres on le même poids et les dépenses et revenus sont partagés en 2 pares égales.

Je serait là pour t’aider, t’encourager. Le bonheurs et le bien-être de la femme est essentiel pour moi, cela ne fera pas exception.

Il faut avant tout que ce projet te fasse vibrer et que le plaisir soit au rendez-vous.

Partenaire idéale recherchée : Description à titre indicatif, j’étudie tout les profiles avec plaisir.

Tu es plutôt clair de peau, cheveux long, petit gabarie (pour des raisons visuelles et pratiques). L’idéal est un gros cul bien rond avec une taille fine. Moyenne à grosse poitrine naturelle ou refaite, et n’a pas peur des marques sur les fesses. Tu n’a pas de tabou. Les capacité et limite de chacun serons établie à l’avance.

Bien sur, tu es enthousiaste, exhibitionniste et tu aimes les challenges. Tu peux mettre des lentilles de contactes. Tu ne fume pas.

Tu sais être douce et sensuelle comme vorace et excentrique. Tu sais jouer la dominée comme la dominante.

Les signes distinctif (tatou, éphélides, vergeture…) n’ont pas d’importances.

Tu n’es pas mariée.

Un certificat négatif au VIH de moins de 6 mois serra demandé pour permettre les rapports sans protection (indispensable pour un meilleur audimat).

Le plus important c’est d’aimer le sexe anal car c’est du plaisir que dépendrons la qualité des vidéos. C’est le plaisir que nous prendrons qui sera le plus transmis à l’écran.

A propos de moi :

J’ai un corps de trentenaire athlétique et viril. La pilosité est à travailler pour les besoins de chaque vidéo et tes préférences. 18 gros centimètres. Une bonne vigueur sexuelle, et peu de limitations.

Je ne fume pas et ne bois pas. Aucun tatou ni piercing.

Je suis attentif au réactions de ma partenaire et cherche toujours à faire plaisir.

J’apprécie particulièrement les mouvements du corps féminin, que ce soit les jambes et les pieds, les cheveux, les doigts ou les fesses.

J’admire les femmes qui assumes leur sex-appeal.

Niveau caractère, je suis droit, respectueux et sincère, un vrais samouraï. Mais j’aime quand même les plaisirs simples, rire et faire n’importe quoi. Je haie les prises de têtes inutiles.

Et maintenant :

Comme preuve d’engagement et de détermination, je suis prêt à travailler le 1er mois sans rémunération, tout les bénéfices éventuels seront pour toi.

Je suis dispo pour discuter du projet en détaille et répondre à toutes les questions. On peut se rencontrer en visio ou en vrai pour se découvrir. Je suis basé à St André La réunion.

Il ne reste plus qu’a prendre du plaisir

A bientôt

  • Je suis: Une Société
  • Mon âge: Entre 31 et 35 ans
  • Statut Marital: Autres
  • Lieu Département: 974
  • Genre de l'annonce: Je recherche