Stimulation de l'urètre

A LA UNE 

 Femme soumise / Posted 2 mois ago by Adulte-3D / 217 views

Je cherche une Femme soumise pour Jeu SM uro (Introduction de plug creux ou sonde urètre). Hygiène garantie.

La stimulation de l’urètre est une pratique encore peu connue. Et pourtant elle est une source de grand plaisir sexuel pour qui sait saisir les occasions quand elles se présentent et pour qui sait manipuler les accessoires urétraux.
Vous pensiez que l’insertion d’objet dans l’urètre n’était réservée qu’au domaine médical ? Et bien pas du tout, de nombreux hommes et femmes éprouvent des sensations intenses et des orgasmes à jouer avec l’urètre et à insérer des tiges spécialement conçues à cet effet. C’est fort de ces constats sur les sensations que les groupes SM et les personnes pratiquant le sexe Hard ont commencé à s’intéresser de plus près au plaisir procuré par l’insertion d’objet dans l’urètre.
Le plaisir apparaît lorsqu’un liquide sort. Toutefois lorsqu’un sex-toy est utilisé cela peut dans un premier temps créer de la douleur. Et c’est pour cela que le sodurètre est intervenue dans les premiers temps dans la pratique du BDSM. Et les gays ont saisi cette occasion de jouissance dès le début !

Le propre du SM est en effet de jouer avec le mélange de la douleur et du plaisir. C’est donc tout naturel que la stimulation de l’intérieur du sexe est née avec l’arrivée des pratiques Extrêmes.
La stimulation de l’urètre est d’ailleurs toujours pratiquée dans les clubs Fétichistes et les soirées libertines. Elle a également pris une place importante dans les fantasmes et les désirs.

0 0 vote
Article Rating
  • Je suis :
  • Age : Entre 56 ans et 60 ans
  • Statut Marital : Marié (e)
  • Lieu Département : 89000
  • Genre de l'annonce : Je recherche