Ventes Flash de petites culottes mouillées

Porter une petite culotte et la vendre ensuite ne vous est jamais venu à l’esprit ? Moi non plus, et pourtant c’est une activité qui existe et trouve acheteur. Eh oui, certaines personnes sont fétichistes de la culotte sale et sont prêts à mettre le prix pour en obtenir…

Le fétichisme de la petite culotte est né au Japon au début des années 90 avant de se propager dans d’autres pays. Il s’agissait d’abord de machines automatiques inventées par des hommes d’affaires et qui proposaient des petites culottes usagées.

Aujourd’hui, ce fétichisme est également présent en France. Vous pouvez par exemple découvrir cette activité via notre site. On apprend par exemple que 40% des consommateurs de petites culottes usagées en France ont entre 18 et 30 ans et que 30% les utilisent pour les sentir…

En parcourant le site, vous remarquerez par ailleurs qu’il y en a pour tous les goûts et que la vente ne s’arrête pas uniquement aux petites culottes. On trouve également des ventes de collants ou de soutien-gorge par exemple. Il y a également un service de webcam payant qui est proposé, ce qui me fait penser qu’au delà d’un simple envoi de culotte par colis, il peut y avoir également de la part des fans de la culotte usagée, une recherche de réel contact, de relation fantasmatique autour de cet envoi de culotte. En vous baladant sur le site, vous remarquerez également que certains hommes ont des envies spécifiques, notamment sur le type de sécrétions désirées et sur la longueur de période où la femme doit porter la culotte pour que l’odeur les excite, leur plaise.

1207total visits,61visits today

By | 2018-05-11T12:56:40+00:00 mai 11th, 2018|BLOG|Commentaires fermés sur Ventes Flash de petites culottes mouillées

About the Author: